2012

Publié le par seb

Bonjour à tout le monde  . Meilleurs voeux à tous et surtout une bonne santé ,que l'on s'éclate au basket le lundi soir . Pour le premier entraînement de l'année nous étions quinze ,ce qui est très bien nous avons pu courir pour élimer . Le lundi 16 nous mangerons la galette venez nombreux ,vous pouvez vous inscrire sur le blog pour ceux qui ne peuvent pas venir lundi prochain . Bonne semaine à tous  .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis présent ce soir !! à toute!!
Répondre
G
Salut Michou,<br /> Bonne année, je voulais te dire que je serais présent le 16 pour la galette si c'est toujours possible bien sur. A Lundi.
Répondre
N
Salut tout le monde,<br /> toujours handicapée avec mon coude, je ne peux encore revenir m'entrainer. Par contre, je suis dispo le 16 pour la galette !!! A bientôt
Répondre
M
bonjour Elodie . Les entrainements sont le lundi soir à partir de 20 h à Saint Apollinaire au complexe de Louzolle rue F Mitterand en face la salle de l'espace Tabourot , tu peux venir à partir de<br /> lundi pour essayer et voire comment ça se passe .A bientot.
Répondre
V
salut coatch, tu as réservé la salle berton pour lundi? je crois qu'il y a la gym qui fait également la galette avant,mais à l'heure ou on arrive ils ne seront plus là. Ou dde juste la cuisine pour<br /> le four.
Répondre